19 octobre 2019

200km en parapente dans les alpes

Depuis que je suis en formation pour devenir moniteur de parapente, je n'ai plus vraiment le temps de voler, mais cette année je me garde plusieurs créneaux, malgré certains ratés pour des mauvais choix météo, je réalise quand même une belle saison de cross avec mon premier triangle FAI de 200km et deux autres gros vols dont une distance libre de 221km.
Ainsi je finis 34 ème du classement général de la CFD : https://parapente.ffvl.fr/pilote/14711/2019 et  3 ème en aile loisir avec mon Artik 5 de chez Niviuk qui est vraiment un super aile pour sa catégorie EN C
Voici un petit film retraçant une belle balade en parapente entre Saint André les alpes et Albertville (221km)


Merci aux copains avec qui j'ai pu partager ces vols et notamment : Antoine Girard et Denis Verchère, vous êtes de super bons lièvres les gars ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire